Aller au contenu
fr

Expédition et livraison

Votre vision, notre attention. La prestation gant blanc de Mobilart : un placement précis et un service impeccable, à chaque fois.

Livraison et ramassage de meubles

Pour un prix minime, une livraison de base sans obstacles est disponible. Des frais supplémentaires seront facturés en conséquence pour les articles lourds, surdimensionnés, les articles qui doivent être modifiés pour passer par les portes, les ascenseurs, les escaliers, les fenêtres ou soulevés par une grue.

Détails de la prise en charge

Veuillez appeler ou envoyer un courriel 24 heures à l'avance pour confirmer votre ramassage. Assurez-vous d'apporter une copie de votre facture lors du ramassage de vos articles.

Mesurer avant de commander

Avant de commander des meubles, des matelas et des accessoires, il est de la responsabilité du client de mesurer chaque entrée, couloir et escalier de votre maison et de s'assurer que les articles conviendront.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Un service de mesure de livraison pour la grande région de Montréal est disponible moyennant des frais minimes.

Préparation de votre livraison

Pour préparer votre maison à une livraison sûre et rapide, assurez-vous de positionner les tapis à leur place, de retirer tous les cadres ou œuvres d'art des murs qui pourraient être endommagés, de fixer tous les luminaires bas, de retirer toutes les portes si nécessaire et de déplacer les animaux dans une pièce séparée.

Si vous habitez dans un immeuble qui nécessite l’utilisation d’un ascenseur, assurez-vous de réserver son utilisation à l’avance.

Durant l’hiver, assurez-vous de déneiger et de glacer les allées et les trottoirs pour assurer la sécurité de vos articles et de notre équipe de livraison.

Inspecter votre marchandise

Bien que notre équipe inspecte minutieusement chaque produit avant qu'il ne quitte notre entrepôt, veuillez prendre le temps d'inspecter correctement votre marchandise pour détecter tout dommage ou défaut de fabrication.

De nombreux articles sont fabriqués à la main et sont fabriqués à partir de matériaux naturels. Des variations par rapport aux modèles de sol, aux photos ou aux échantillons sont à prévoir.

Lors du ramassage ou de la livraison, il vous sera demandé de signer une acceptation de votre marchandise et d'affirmer qu'elle est exempte de dommages et de défauts de fabrication.

Si vous constatez des dommages ou des défauts de fabrication lors de la livraison de vos meubles, vous devez le noter sur le reçu pendant que notre équipe de livraison est à votre domicile afin que nous puissions évaluer correctement la nature du problème et le traiter en conséquence.

Le fait de ne pas fournir une notification immédiate des dommages ou des défauts du fabricant peut entraver votre capacité à soumettre une réclamation en vue d'une résolution.

MobilArt

Bénéficiez d’importantes économies sur notre collection organisée de meubles, d’éclairage et de décoration de haute qualité.

Drawer Title

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

produits similaires